Vaincre le froid avec les produits Peggy Sage

En ces temps pluvieux, gris et froids, je vous propose aujourd’hui, les filles ET les garçons, NON SEULEMENT une petite séance de coocooning MAIS EGALEMENT des produits miracles pour transformer votre teint blafard (bon OK, votre peau de porcelaine, pour les plus susceptibles d’entre vous) en un teint « je reviens tout juste des Caraïbes, so what?! » 🙂

Pour cela, je vous ai sélectionné un petit shopping de la marque Peggy Sage!photo 1(6)

Jusqu’à présent je connaissais bien les vernis Peggy Sage mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester du maquillage ou des soins de cette marque.

Maintenant que c’est fait, je n’ai qu’une chose à en dire: je suis FAN FAN FAN ET RE-FAN!

Voilà donc les produits que j’ai testé et adoré:

POUR LE CORPS ET LES MAINS: Le gommage sucré à la fleur de lotus de la marque Peggy Sage – 25,90 € les 350 ml.

photo 3(12)Pourquoi c’est un « must-have » dans sa salle de bain: L’été est encore loin les filles, ce qui signifie qu’on n’a pas fini d’avoir froid! Notre peau est la première a en subir les conséquences, elle s’assèche, se gerce… Il faut donc bien l’hydrater, beaucoup plus que d’habitude! Mais pour que l’hydratation soit vraiment efficace, il faut gommer sa peau! Et oui! Le gommage permet d’éliminer en douceur la très fine couche superficielle de la peau, ainsi que toutes les cellules mortes. La peau sera ensuite plus lisse, plus douce et votre lotion hydratante pénétrera mieux car plus rien n’obstruera vos pores!

Si en lisant ces explications sur le gommage quelqu’un s’imagine que je parle de  fournitures scolaires… c’est un peu flippant!! MAIS la bonne nouvelle est que je ferai prochainement un article sur le gommage et ses bienfaits, afin que tout soit clair pour les moins informé(e)s!

Pour revenir au gommage de Peggy Sage, il est vraiment au TOP!

Déjà, son parfum sucré et à la fleur de lotus m’a tout de suite fait oublier ma salle de bain sans chauffage et m’a transportée dans un spa luxueux. Moment de détente et sensation de bien-être garantis!

Sa couleur rose bonbon, elle, est tout simplement à craquer… et à croquer! Il s’agit d’un photo 2(13)gommage au sucre, la tentation est forte, mais soyez raisonnable et rabattez-vous plutôt sur un bon vieux pot de confiture de fraises! 🙂

Quant à sa texture, un rêve, sensation très agréable sur la peau! Tellement onctueuse qu’on veut en mettre encore plus, j’ai bien failli finir le pot! Bref, vous l’aurez compris, une très belle découverte!

Pour ce qui est du VISAGE maintenant: tout comme notre corps, il est important de chouchouter son visage avec gommages, masques, et autres crèmes hydratantes. Cependant, contrairement au corps, que ce soit l’hiver ou l’été, le visage reste découvert… c’est donc à ce moment là que le make-up rentre en action!

photo 3(11)Alors je vous propose maintenant une petite sélection de produits Peggy Sage, parfaits pour retrouver une mine ensoleillée en ce mois de janvier 2014!

Pour avoir un teint lumineux, j’ai utilisé trois produits:

– Tout d’abord, en base de maquillage, le sérum Eclat beauté minute! Parfum et texture très agréables, pour nous réveiller en douceur! Petite astuce: je le laisse dans le frigo pour un effet encore plus frais, qui a l’art de bien réveiller (pratique si comme moi vous n’êtes pas du matin)! Ce sérum nous promet une peau lisse et lumineuse, un teint éclatant et des traits retendus. Après seulement une semaine d’utilisation, je suis séduite par ce produit! Vraiment efficace les filles, je vous le recommande vivement!

Fraicheur du teint: CHECK! On passe maintenant à la couleur!photo 1 (8)

– Je ne suis pas une dingue des matières fluides, d’ordinaire je préfère les fonds de teint mousse pour me redonner bonne mine. Par contre, étant amoureuse des produits hydratants, je suis de plus en plus accro aux BB crèmes, vous savez, ces crèmes hydratantes teintées dont la texture toute douce et onctueuse donne une peau de velours et uniforme le teint. Celle de Peggy Sage est au TOP, elle cache très bien les cernes et le flacon est en plus vraiment chouette et pratique (un tube pompe)! Elle existe en plusieurs teintes, tout dépend de votre carnation, moi j’utilise la BB crème « doré ».

– Enfin, dernière petite touche pour un fini vraiment éclatant: la poudre soleil de beauté. Cinq nuances de poudres légères et étincelantes en une, pour sublimer vraiment le teint! Testée et adoptée! 😀

Pour compléter et mettre en valeur mon nouveau teint de soleil, j’ai choisi de maquiller vraiment très légèrement mes yeux et ma bouche.

Pour les yeux, juste du mascara: le fabulous mascara dont la brosse ergonomique donne photo 2(10)un max de volume et de longueur (voyez vous-mêmes… Cils de poupée, BONJOUR! :))

ET pour la bouche, le rouge à lèvres caramel spirit, une teinte corail foncée (voir couleur nacarat, pour être plus précise 😉 ), qui réchauffe subtilement les lèvres, sans durcir les traits du visage.

And that’s all! Vous aimez? Quels sont vos astuces et vos photo 2(12)produits fétiches pour garder une mine rayonnante, malgré ce début d’année un peu frisquet?

Bonne semaine à toutes et à tous et couvrez-vous bien!!!

signature(1)

 

Publicités
Cet article, publié dans Le teint, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Vaincre le froid avec les produits Peggy Sage

  1. bemarionnette dit :

    Coucou, je suis exactement comme toi en matière de Fond de teint, je préfère largement les textures mousses !
    Gros bisous, xx
    http://www.bemarionnette.wordpress.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s