Un vernis qui se décolle quand on en a marre!

Hello tout l’monde !

Avant de commencer le weekend, j’avais envie de vous présenter un de mes récents coups de cœur: le kit Striplac d’Alessandro!

Striplac_Peeling

Si vous êtes une (ou un…!) vernis addict, que vous voulez vous faire une « home made manucure » digne d’un grand salon de beauté, que vous n’avez pas toujours le temps de vous vernir les ongles (ou bien que vous avez tout simplement la flemme de le faire !), ou encore si vous vous lassez vite et que vous aimeriez pouvoir enlever votre vernis en un claquement de doigt, je vous conseille vivement ce kit hyper tendance!le-striplac-starterkit-tout-le-necessaire

Cela fait 2 mois maintenant que je l’ai découvert et honnêtement… c’est une petite merveille avec laquelle il est impossible de rater sa manucure!

Pour 99 euros, voilà ce qu’on trouve dans la boite d’Alessandro, en vente chez Sephora: une lampe LED, une base de vernis finition Peel off,  un vernis à ongles rouge sang ( le peel off numéro 27 Secret Red), des pads nettoyants, un repousse cuticules, une lime a 4 surfaces et un manuel d’utilisation ! Alors OK, c’est quand même un petit budget. Mais ça le vaut bien !

Voici pour moi les 8 choses qui m’ont vraiment fait craquer:

– First, il tient environ 10 jours (peut-être + chez certaines personnes) !

– Then,  il se décolle comme une étiquette! Vous en avez marre? Il se retire aussi facilement qu’une paire de chaussettes! Pas besoin de dissolvant! Ouiiiiiiii !

– Troisièmement, il ne s’écaille pas ! Quand le vernis ne tient plus sur l’ongle, tout part d’un coup ! Visuellement parlant, c’est quand même mieux que d’avoir des résidus disgracieux sur les ongles!

– Ensuite, il protège et renforrrrce l’ongle naturel! Oui m’dame! Vraiment pas une blague, c’est quand même révolutionnaire pour un vernis considéré comme semi-permanent, non ?

– Cinquièmement, même appliqué en fines couches (ce qui est d’ailleurs recommandé), le vernis Striplac donne l’illusion d’un ongle plus bombé! Canon!

Pressée? 15 minutes chrono et votre manucure est faite pour les 10 prochains jours !

Autre avantage : Striplac durcit en 60 secondes sous la lampe LED, aucun temps de séchage !

– A noter que ce vernis est ultra brillant, et cette brillance dure jusqu’au dernier jour!

– C’est vraiment ludique, hyper récréatif !

-Last, but not least, dans l’ensemble, très facile à appliquer et à réaliser!

Un manuel d’utilisation est d’ailleurs fournit avec le kit mais laissez-moi vous donner une petite idée du processus :

1.     Retirez tous résidus de couleurs sur la surface de l’ongle. Utilisez pour cela une lime multi-faces pour bien tout enlever et repoussez les cuticules à l’aide du repousse cuticule. Nettoyez ensuite les ongles avec les pads nettoyants.

photo(2)   2.      Appliquez une fine couche de Twin coat (il fait office de base et de top coat)photo 2(8) 3.      Ensuite, mettez 4 doigts dans la lampe LED et appuyez sur le bouton 60 secondes. Répétez la même opération avec votre pouce ! photo 5(4) 4.      Après ça, on passe à la couleur : appliquez une fine couche de la couleur choisi. Vernis STRIPLAC hein (OUI je préfère préciser, au cas où quelqu’un viendrait me dire « Beeeeuh ça maaaarche paaaas et en plus ça a pourri mes ongles !! » On sait jamais…) Placez de nouveau vos 4 doigts puis votre pouce dans la lampe LED pendant 60 secondes. Vous pouvez appliquer une deuxième couche de vernis pour obtenir une couleur plus intense.

photo 2(9)

5.      On applique de nouveau une fine couche de Twin Coat et on fait durcir tout ça pendant 60 secondes sous la lampe LED.

6.      On retire la couche collante avec les pads nettoyants et c’est fini !

photo 3(9)photo 5 (6)

Juste un petit conseil : Appliquez des couches de vernis bien FINES pour une meilleure adhérence à l’ongle !

Aussi, et ceci est valable pour TOUS LES VERNIS qu’ils soient semi permanents ou non, faites une petite pause, donnez un break à vos ongles naturels et ne les vernissez pas quelques temps, afin qu’ils puissent se régénérer et se re-graisser.

Libre à vous ensuite de compléter votre kit en vous procurant les couleurs que vous souhaitez!

Chaque flacon de vernis Striplac coûte 17 euros et il y a 48 couleurs de vernis disponibles, incluant des couleurs pour se faire une french (2 nuances de blanc, un vernis rose et un vernis beige) et 10 couleurs sur le thème des rouges! Petite info, il y également des collections éphémères de 4 à 6 couleurs selon les tendances des saisons… 6 couleurs pour le printemps débarqueront prochainement!

Pour l’instant je n’ai que le « Secret red » puisqu’il venait avec le kit. Sa couleur est tellement belle et sexy que je ne m’en lasse pas ! photo 3(10) Mais mon prochain achat sera sûrement un des vernis Striplac blanc pour la french manucure ou la couleur « Midnight black», qui est ultra brillante et laquée, et pas du tout terne, contrairement à beaucoup de vernis noirs ! Le « Pearly violet shimmer » et le « Dark rubis shimmer » ont l’air d’être canons, eux aussi !

26 48Bon en fait, je pense que vous l’avez compris: je suis LOIIIIN d’en avoir fini avec Striplac et j’ai hâte de tester plein d’autres couleurs! Je mettrais de nouvelles photos dès que j’aurai acheté d’autres couleurs. Si vous avez testé d’autres couleurs, dites-moi, je serais curieuse de connaitre vos impressions !

Bon weekend à toutes et à tous ! 😀

signature(1)

Publicités
Cet article, publié dans Les z'ongles, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Un vernis qui se décolle quand on en a marre!

  1. Polina dit :

    Je serais curieuse d’essayer, mais j’avoue que j’étais jusqu’ici assez réticente au concept d’avoir des « autocollants » sur les ongles. Question d’habitude, sûrement.

  2. Bon je comptais venir hier comme je te l’ai dit sur mon commentaire de réponse mais honnêtement j’ai pas eu le courage (vive la crève). DU coup je passe ici aujourd’hui et je suis surprise de la qualité de ton blog ! Il y a tellement de filles qui font des trucs à la va-vite ! Tes articles sont top et celui(ci en particulier ! tu m’as trop tentée là mais je suis en no-buy alors … XD

    A bientôt sur mon blog ou le tien !

    Biz !

    Vanessama

    • Virgilia dit :

      Merci beaucoup Vanessa!! Oui j’aime bien prendre le temps nécessaire pour écrire un article, quitte à publier moins fréquemment. C’est mon côté journaliste 😉 bisous!

  3. Laura Victor dit :

    Bizarre le principe d’enlever le vernis comme un autocollant mais ce doit être un très bon investissement ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s