Osez le crayon blanc!

noir vs blancJ’adore souligner mes yeux avec un crayon noir. Alors oui, je l’avoue, je n’ai jamais de stylo dans mon sac MAIS ALORS LE CRAYON NOIR… toujours un sur moi !

Pourquoi je l’adore autant ? Et bien déjà il fait complètement ressortir la couleur de mes yeux ! Le noir contraste bien avec mes billes marron foncées.

J’aurai tout donné pour avoir les yeux couleur menthe à l’eau, et ben à côté de mon trait de crayon noir, je vous assure que mes yeux paraissent clairs (si si on y croit) !

Ce que j’aime aussi, c’est la façon dont ce crayon noir, en un seul trait, souligne et marque notre regard. Trop fastoche!

Bon alors évidemment, le crayon noir sous les yeux a aussi tendance à les rendre plus petits et à fermer le regard. J’ai des yeux assez grands donc pour ma part, le problème n’est pas là. Pour moi, le gros hic du crayon noir est qu’il fait ressortir mes cernes…! C’est pourquoi je me suis demandé si à l’inverse, un crayon BLANC pourrait détenir le pouvoir de les atténuer…

On compare ?

Avec du crayon noir (aka ma paupière inférieure’s BFF!) :noir1noir2

Et maintenant avec du crayon blanc (aka ma paupière inférieure’s new BFF après une courte nuit):

blanc1 blanc2

Tout de suite mon regard est plus ouvert! L’œil parait plus grand car le crayon semble faire partie du blanc de l’œil. Cette couleur, 1000 fois plus lumineuse que le noir,  donne un air tout de suite plus réveillé, et pour cause : les cernes et les rougeurs dans les yeux semblent diminués. Qui a dit que j’avais dormi trois heures la nuit dernière ?? 😉

N’hésitez pas à jouer avec le crayon blanc en en mettant aussi sur le V interne de vos yeux (comme moi sur la photo). Ils seront ainsi vraiment mis en avant et en lumière !

signature(1)

Publicités
Cet article, publié dans Les z'yeux, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Osez le crayon blanc!

  1. nagandsoon dit :

    Je me suis maquillée seule pour mon mariage mais j’ai pris des conseils un peu partout… une maquilleuse Estée Lauder m’a ainsi conseillé le crayon blanc : pour avoir l’air moins fatigué et pour réhausser le blanc de l’oeil! un peu de fard blanc ou crème dans le coin interne fait aussi son effet!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s